forum de la KAME HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la KAME HOUSE

...bienvenue au coeur de la guilde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kame House

Aller en bas 
AuteurMessage
macfly
prochain flood je sévis
macfly


Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : je suis perdu!!fait ch***
Date d'inscription : 19/05/2006

Kame House Empty
MessageSujet: Kame House   Kame House EmptyLun 12 Juin - 9:11

Tout débute sur la petite île de Kame House, petite maisonette de tortue géniale maître incontesté de valeureux guerriers qui ont déjà fait leurs preuves.
Un lundi vers 22h30 une hombre se préparait à entrer dans la demeure du maître, trop occupé à devant la star ac, tortue géniale ne s'apperçu de rien quand soudain.......
Maitre Kaio en personne le visage sombre s'assit près de lui sans dire un mot......
Kaio commenca à raconter son aventure avec Dabra et le défit qui fut lancer quelques heures auparavant... Tortue géniale ne comprenait pas pourquoi sa présence ici?
Mais Kaio lui dit:"J'ai un énorme service à te demander....."
Sur ces mots tortue géniale d'un air dégouté pris la télécommande et éteind la finale entre Ely et Maud de la star ac......(quel tristesse pour tortue géniale....)
"J'ai besoin de tes services, il faut que tu me formes une armée du bien"
A ce moment précis notre maître compris qu'il était important de réagir très vite.
La guilde KAME HOUSE fut créer se soir là, ayant pour mission de réduire à néant les méchants.



ALLIANCE:
- L'Armée ultime des Anges de Lumière (ADL)
- Le Clan des Tortues Protectrices (CTP)
- Les Fusions Sayens (LFS)
- L'ultime alliance du paradis (dendé)
- L'Elite Saiyen (ELITE)
- La Fureur des sayans (LFDS)
- la résistance (RES)
- Les Massaïs de l'Ombre (MïO)
- La mystérieuse jeune fille (Goku)


ENNEMIS:
- Les Tueurs de Paraguss la Terreur (TPT)
- La Meute des Anges Déchus (MAD)
- l'armée des morts (ADM)


Kame House Recrute: tu es bleu, tu as faim de rouge viens Kame House est fait pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeriedbz.com/index.php
 
Kame House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la KAME HOUSE :: La partie publique du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser