forum de la KAME HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la KAME HOUSE

...bienvenue au coeur de la guilde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 précisions sur le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarakay
Dieu tout puissant(admin et boss)
Dieu tout puissant(admin et boss)
Zarakay


Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo EmptyVen 12 Mai - 14:06

bienvenue a tous ceux qui lisent ce message vous etes sur le nouveau forum de la KAME HOUSE cheers
1) premierement je tiens a vous préciser que tout les inscrits doivent etre d'une rigueur irréprochable sur le contenu des messages
2) Les fautes d'orthographes sont acceptés mais j'espere que vous n'en ferez pas trop (pour qu'on puisse se comprendre héhéhé)
3) Ce forum est divisé en plusieurs parties donc seul certains membres en ont un acces total (administrateur et prochainement d'autres)
4) j'espere que ce forum durera plus longtemps que le dernier lol!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakay
Dieu tout puissant(admin et boss)
Dieu tout puissant(admin et boss)
Zarakay


Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo EmptyMar 16 Mai - 13:10

annonce au nouveau inscrits

voila le fonctionnement du forum :
1°) inscription du joueur quelques parties du forum dévoilés (principalement les parties de détentes et autres)
2°) vous etes priez d'envoyer un messages privé (mp) a l'administrateur (moi Laughing ) en précisant quel est le nom de votre personnage dans dragon ball adventure
3°) je vous incorporerai dans le groupe des membres de la KAME HOUSE et vous aurez acces a quasiment tout le forum


le forum marche par niveau (O/I/II etc etc ...)
merci de votre combréhension (j'ai un rhub dsl Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakay
Dieu tout puissant(admin et boss)
Dieu tout puissant(admin et boss)
Zarakay


Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo EmptyJeu 15 Juin - 0:46

/!\ forum en chantier

- nouveaux smiley et réorganisation des dossiers smiley

- nouvelles images pour les interractions du forum

ne vous affolez pas siu vous ne retrouvez pas vos smiley favoris ou si vous n'avez plus de boutons "poster topic" ce seais normale, memme moi je fait des boullettes.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Zarakay
Dieu tout puissant(admin et boss)
Dieu tout puissant(admin et boss)
Zarakay


Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo EmptyMar 11 Juil - 2:56

mise en activitée du modo Rolling Eyes

vu que le forum marche plutot bien et qu'il y a déja plus d'inscrit (posteurs) qu'au début je vais commencer a modérer un peut le forum.

ne vous inquietez pas il n'y aura aucune suppression de message(sauf cas vraiment nécéssaire mais ça m'étonnerai franchement que ça arrive), juste des déplacement ou des fusions de topic quand je jugerait qu'un message n'est pas a sa place.
je compte maintenant sur vous pour poster sur le QG dans le bon topic, sur l'avancement de votre perso dans le bon topic etc etc ...
je fais ceci dans un but de clartée, donc ne me donnez pas trop de boulot hein !
je vais laisser les ancien messages ou ils sont mais les prochain pourront éventuelement etre modérés
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarakay
Dieu tout puissant(admin et boss)
Dieu tout puissant(admin et boss)
Zarakay


Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo EmptySam 29 Juil - 11:44

guerre anti-pourrissage-de-topic-par-certaines-personnes-que-je-citerai-pas.

mise en place d'un aspirateur a flood tres prochainement Wink bon courage pour recommencer a détourner un topic.

tout ceci restera biensur dans la bonne humeur, et aucun message ne sera supprimé.(enfin je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakay
Dieu tout puissant(admin et boss)
Dieu tout puissant(admin et boss)
Zarakay


Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo EmptyVen 20 Oct - 11:20

petit changement pour l'acces au forum ya plus besoin de validation vu que je me connect pas tres souvent (impossibilitée irl) il faut maintenant etre inscrit sur le forum, l'adresse de celui ci n'étant donnée qu'au membre validés il ne devrait pas y avoirtrop de probleme du a des nons guildés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précisions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: précisions sur le fofo   précisions sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précisions sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la KAME HOUSE :: La partie publique du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser